• Si toi aussi, t'es une grosse flemmarde, même en pays étranger...!

    Bon...soir. Ouais, bonsoir. Bonjour en France peut-être, mais bonsoir ici.

     

    Quelle journée mes amis ! Aujourd'hui j'ai... Rien foutue et... Rien foutue et... Encore rien foutue. Yep. Adieu la journée visite hein... XD J'sais pas, j'ai eu la flemme. Même à l'étranger, je reste flemmarde <3 (il faut rester soi-même, toujours !) Non mais en fait, je suis trop sortie cette semaine donc je crois que ma tête m'a dit "non, ne sort pas". (Toi aussi, cherches des excuses bidons.)

     

    Bon sinon, j'exagère, je suis quand même sortie !

     Yep.

    30 mins. 

    C'est pas rien non plus.

    #appeldelabouffebonjour

     

    Non, plus sérieusement (les 30 mins étaient très sérieuses), hier, j'ai oublié de dire que je me suis achetée des baguettes. Trop zolies. Elles sont ROUGES ! C'est pour mieux penser à l'une de mes meilleures amies ! (Coucou Shade, si tu passes par ici et repasses par-là.)

     

    Si toi aussi, t'es une grosse flemmarde, même en pays étranger...!

    Elles sont zolies hein ? *-*

     

    Bref, je suis donc tout de même sortie aujourd'hui, malgré mes réticences. Mais j'avais pas à manger, donc il fallait bien que j'aille au combini. Il y en a un juste en face de chez moi, mais j'ai fais un effort et j'ai été jusqu'à Denden Town* pour aller au combini.

    Mais avant ça, j'ai remis mes chaussures à l'endroit. Parce que je sais pas pourquoi, je les ai mise à l'envers et je ne m'en suis rendue compte que 5 mins après. 

    ????????? (< soyons honnêtes : ceci est votre réaction en lisant ce passage et ce fut ma réaction lorsque j'ai capté mon problème.)

     

    Et donc, avec la plus grande détermination au monde (lol),je me suis donc dirigée vers Denden Town, qui se trouve sur la route / avenue / boulevard / j'en sais rien / rayez la mention inutile Sakaisuji.  Et j'ai remonté Denden Town. Yep. Je me suis dis "allez, tu peux le faire !"

    Donc j'ai remonté la rue.

    Et je l'ai croisée.

    Ma future voiture.

     

    Si toi aussi, t'es une grosse flemmarde, même en pays étranger...!

    Un bus... ROSE ! EN FRANCE CA NEXISTE PAS POURQUOI DONNEZ MOI MON BUS ROSE ! 

    *hem, bref*

    (Je marchais quand j'ai pris la photo. Pas eu la foi de m'arrêter XD) (Un jour, je comprendrai pourquoi mes photos se mettent à l'envers alors que sur le téléphone et en aperçu ordinateur, elles sont à l'endroit.)

     

    En marchant, j'ai fais des découvertes.

    Un (maid) café appelé... Vill Ange. Vill Ange. Vill'ange... Vidange ???? Entre l'hôtel Celavie et le café Vill Ange, tu m'étonnes qu'ils demandent des profs de français (ouh, que je suis méchante x) Allez, c'meugnon le franponais !)

     

    J'ai aussi trouvé un magasin de jeux vidéos \o/ Mais je suis fière, j'y suis pas entrée ! En fait, pour être honnête, dans ma tête ça a fait "Wiiiii... Ah mais la 3DS est zonée...Je peux m'en acheter une japo--- Nooooon ! Stop ! Ca suffit ! T'as un loyer, des transports et de la bouffe à payer. Et les goodies Tales of. La 3DS Jap', tu verras à la fin du voyage !". (Non, je déconne... Même si j'aimerai beaucoup avoir une 3DS jap' vue que les jeux plus intéressants ne sortent qu'au Japon, merci Nintendo ! *tousse* quart d'heure je râle *tousse*)

     

    Puis j'ai été au combini où j'ai acheté ma nourriture :

     

    Si toi aussi, t'es une grosse flemmarde, même en pays étranger...!

    Sandwiches (alors que y'avait plein de plats préparés... Logique), un dessert (CREPES BANANES CHOCO *Q*), des biscuits au choco pour survivre demain et des chocolats. Macadamia. Lotte. ULTRA MEGA BON. Faut que je me fasse une réserve avant de revenir en France. 

    Ah oui, et au combini, j'ai dis que je ne savais pas parler japonais. *Se tape la tête contre un mur* ON LES SENT LES TROIS ANNEES DE LICENCE LA ! Il est où le niveau B2 qu'on m'avait promis !? T___T

    Puis je rentrée à la maison.

    Vous remarquerez que j'ai dis que je chercherai le Tales of Shop. Je ne l'ai pas fais .o/ *fière*

    Non en fait, ce matin je cherchais des indications sur comment y aller et j'ai trouvé un post de 2012 dessus disant que c'était pour un court temps. Ca m'a dégoutée. Mais si ça se trouve, c'est toujours là. Sur le site, il y a une section Namco Bandai donc...! Je chercherai ça la semaine prochaine ! (On y croit.)

    Là, je vais commencer un dossier ! (On y croit encore plus)

     

    じゃあね!

     

    *Denden Town = quartier avec plein de magasins sur l'électroniques, manga, anime, etc.)

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2015 à 20:29

    Une vraie morfale ,l'appel de la bouffe ça y va hein xD . Tu m'as même pas fait de dédicaces pour les crêpes bananes choco ,j'espère que t'as pensé à moi au moins =D .

     

    Sinon ne rien foutre de temps en temps c'est bien tkt .

    Licence?c'est quoi ce mot? xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :