• Lalalala Lalala J'me suis paumée à Umeda~

    Encore.

    Oui. Mais cette fois-ci, je le vis bien. Très bien. 

    Je devais faire trois choses aujourd'hui - Mcdonald's, Conan Café et le Neko no Jikan. Ais-je atteins mes objectifs...?

    12h15, je quitte la guest house et décide d'aller à Mcdonald's à Namba City. Finalement, je ne l'ai pas trouvé, mais j'ai trouvé un Lotteria donc ça revient au même XD J'y ai mangé un Teriyaki Burger (c'est super bon *-*) et des FRITES ! DES FRITES ! J'étais tellement heureuse ;__; J'y ai bu du pepsi aussi. Avec beaucoup de glaçons. Qui ont absorbé une partie du pepsi. C'est un peu con mais bon... XD 

    Ensuite, j'ai pris mes clic et mes clac et j'ai pris la Midosuji Line. Destination ? Umeda ! Lieu sacré d'Osaka. Lieu où je me paume tout le temps.

    Et aujourd'hui n'a pas été l'exception à la règle malheureusement.

    Bon alors, arrivée à Umeda, je retente la sortie 7 / 8 / 9 et je me retrouve dehors. Là, je me retourne et je capte que j'étais donc dans la gare d'Osaka, là où je voulais aller. 

    Maintenant, j'aimerai qu'on m'explique comment j'ai fais la dernière fois pour me retrouver de l'autre côté de la rue ?????? Je ne comprends strictement rien à la logique d'Umeda, m'enfin bon... XD

    Donc je sors, je fais le tour de la gare et je crois des jolies petits panneaux.

    Lalalala Lalala J'me suis paumée à Umeda~

    Il y en a plus de 150 que tu peux attraper~

    (j'abandonne le combat contre les photos)

    Ensuite, je reprends ma route et après moult passages piétons,je me retrouve là :

     

    Lalalala Lalala J'me suis paumée à Umeda~

    A force de trouver Namco, je vais finir par y postuler.

    J'ai donc pénétré dans cette étrange rue envahie de restaurants et d'un grand magasin Pachinko Namco (et un autre Sega... )  pour mieux faire marche arrière. Ouaip, pas de Conan Café là-bas. Mais c'était cool à visiter. 

    Ensuite, je suis retournée à la gare d'Osaka, déçue de ne toujours pas avoir trouvé le Conan Café après deux heures de marche. Puis soudain, arrivée à la gare, je vois des escalators.

    *Plisse les yeux*

    "Mais ils n'étaient pas là tout à l'heure..."

    Vous saurez donc que la gare d'Osaka, c'est Poudlard. *mauvaise foi*

    Je lève les yeux et je vois une jolie horloge. 

    "Oh, elle est jolie elle. Je l'aime bien."

    Puis soudain

    "Mais elle me nargue un peu, cette conne... Parce que le Conan Café est à Toki no Hiroba,au 5F..."

     

    Et là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Dans ma tête, ça a fait "TING". 

    "Horloge... Toki no Hiroba... L'aiguille de l'horloge... 5F... Quatrième étage... Escalators... Non... Non..."

    J'ai donc eu une impulsion soudaine et j'ai monté un escalator. Rien. Mais je vois un autre escalator qui monde avec un panneau "Conan Café" à côté.

    "Oh, les enfoirés..." (OUI J'AI PENSE CA !)

    Donc je prends le second escalator et là...

     

    Lalalala Lalala J'me suis paumée à Umeda~

    J'ai trouvé le Conan Café mais il est spécial car il faut marcher sur la tête pour y entrer ! 

    (Comment ? On me chuchote à l'oreille que c'st juste la photo qui est à l'envers ? )

    (Le plus drôle, c'est qu'elle est à l'endroit sur Facebook. En fait, c'est un complot de ce blog)

     

    Après moults péripéties, j'ai donc finis par trouver le Saint Graal ! Yep. J'ai vu le monde dans la file d'attente, j'ai failli avoir une crise cardiaque.

    Lalalala Lalala J'me suis paumée à Umeda~

    Lalalala Lalala J'me suis paumée à Umeda~

    Lalalala Lalala J'me suis paumée à Umeda~

    Lalalala Lalala J'me suis paumée à Umeda~

    Lalalala Lalala J'me suis paumée à Umeda~

    *Après 30 minutes d'attente*

    "Soixante mi--Quoi !?"

    Lalalala Lalala J'me suis paumée à Umeda~

    Lalalala Lalala J'me suis paumée à Umeda~

    Lalalala Lalala J'me suis paumée à Umeda~

    Le menu. Ouais, parlons-en du menu. Parce que j'ai toujours pas avalé le prix... Donc, les menu plats était à plus de 1500 yens. Comme je n'avais pas spécialement faim (à 15h30, j'ai pas vraiment envie de manger du curry, en fait), j'ai décidé de prendre un menu dessert. J'ai blanchie en voyant les prix (genre... 986 yens pour une Lemon Pie et le reste était à plus de 1100 yens). 

    Finalement, comme je n'aime pas le citron, j'ai décidé de prendre le dessert à 1200 yens.

    J'ai montré le dessin de la Lemon Pie.

    Et quand la serveuse m'a dit "une Lemon Pie", au lieu de rectifier, j'ai dis "Oui" *facepalm 1*

    Puis j'ai pris un cappucino. Je voulais prendre le cappucino Kaitou Kids. J'ai pris le Conan bizarre *facepalm 2*

    Bon bref... 

    On m'a rapporté ma commande :

    Lalalala Lalala J'me suis paumée à Umeda~

    Lalalala Lalala J'me suis paumée à Umeda~

    Hey mais c'est le même dessin !

    Et je suis déçue. "Si vous prenez un menu au café, vous avez le droit à une figurine." Apparemment, les menus desserts ne sont pas considérés comme des menus du coup j'ai pas eu ma figurine *boude* La femme à côté de moi, par contre, elle a mangé deux plats (comment elle a fait... Mystère) et elle a eu deux figurines (les même je crois... OwO)

    D'ailleurs, ouais. Les boîtes de figurine sont dans des grosses boites et tu les prends à l'aveuglette. Si t'as deux fois la même, tant pis pour toi, hein... XD

    Bref, comme je n'ai pas eu mes figurines alors que j'étais à 1500 yens de commande (non mais je boude vraiment), je me suis rabattue sur les goodies :

     

    Lalalala Lalala J'me suis paumée à Umeda~

    Lalalala Lalala J'me suis paumée à Umeda~

    C'est zolies hein ? Il y en avait encore plein. Il y avait des mugs de différents designs, des tasses, des T-Shirts, des boxers ou des pantalons je sais pas (what), des chaussettes, des stylos, des tampons, des peluches, etc...Pas mal de trucs. Et ils étaient pas trop chers. Je crois. En tout cas, j'ai eu le mug à 800 yens. Même la Lemon Pie a plus de valeur quoi *l'a toujours pas avalé*

    Dans tous les cas, j'y retournerai dans la semaine ou dimanche pour manger des plats ET LA J'AURAI MES FIGURINES S'IL VOUS PLAIT. S'IL FAUT QUE JE MANGE TOUS LES PLATS JE LE FERAIS ! (J'exagère un peu) (Juste un peu)

    Lalalala Lalala J'me suis paumée à Umeda~

    Lalalala Lalala J'me suis paumée à Umeda~

    Il y avait ça sur ma table aussi. Je vais les résoudre è_é (Ou pas)

    Donc je récapépéte : Arrivée au Conan Café à 14h30, entrée dans le CC à 15h30, sortie à 16h15. Yep. 

    J'étais crevée, il pleuvait (et il pleut toujours) averse et donc, je ne suis pas allée au Neko no Jikan.

    Je n'ai donc pas vu les minous.

    Je suis tristesse.

    Sinon ! J'ai été à 7/11 (je vais y prendre un abonnement je crois) et j'ai récupéré mon Saint Graal personnel :

     

    Lalalala Lalala J'me suis paumée à Umeda~

    LES PLACES POUR LE TALES OF FESTIVAL HAHAHAHAHAHAHAHA

    (Tiens, bizarre,sur FB la photo est à l'envers... WTF)


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 12:45

    quelle aventure dis moi xD et t'es vraiment de mauvaise foi mdr xD .

    J'aime bien les goodies et toutes tes photos d'ailleurs. Dis yavait d'autres trucs heiji? *-*

    2
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:02

    Euh... Un marque-page, je crois. Et euh... Un porte-clef XD 

    3
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:21

    c'est tout? snif snif 

    4
    Crystal
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:50

    Pour un McDo, va à celui d'Amemura (sortie Shinsaibashi ou Yotsubashi selon la ligne que tu prends), près du "Big Step".

    C'est le meilleur auquel on a mangé :3 (oui, je compare les McDo :D )

    5
    Lundi 20 Avril 2015 à 16:05

    Rukia > Oui, c'est tout owo

    Crys > Ah, je tenterai ! Mais le Lotteria était pas mal ^^ Le Teriyaki était miam *-* (et les frites étaient bien salées aussi \o/ )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :